Tibo inShape : je vous fait découvrir la chaine Youtube

Tibo inShape : je vous fait découvrir la chaine Youtube

blog 0 Comment

Daamn ! Fitness, fun, petites, boum ! Voilà les maîtres mots de ce youtubeur. Ils constituent d’ailleurs le slogan de sa chaîne Youtube Tibo InShape. Cette chaîne qui aujourd’hui compte plus de 2 600 000 abonnés en fait l’une des plus suivies sur le thème du sport. Tibo InShape est le nom de la chaîne mais aussi du youtubeur. Il s’agit d’un jeune homme, originaire du sud-ouest de la France, qui propose plusieurs types de vidéos sur les thèmes du fitness, de la musculation et du fun. Tibo fait partager sa vision de la vie qui se base sur une pratique régulière du sport, une alimentation équilibrée et une bonne humeur à toute épreuve. Sa chaîne a grandi doucement au fil du temps pour atteindre un nombre impressionnant d’abonnés. Il remercie d’ailleurs beaucoup ses abonnés sans lesquels rien ne serait possible comme il aime à le dire. Le jeune homme musclé est assez proche de ses abonnés dans ces vidéos. Son succès est basé notamment sur des vidéos traitant de sujets populaires avec un humour décapant. Mais aussi grâce à un rythme de publication très élevé, bien au-delà de la plupart des youtubeurs connus. Le nombre de vue de ses vidéos a grimpé en quelques années seulement. Tibo InShape cumule aujourd’hui des millions de vues. Ses vidéos sont d’une qualité professionnelle, bien loin des premières que l’on peut retrouver sur la chaîne. Cependant, Tibo fait encore la plupart de ses vidéos tout seul, de l’écriture à la réalisation, il est vraiment très autonome et s’inflige une quantité de travail énorme. Evidemment, sans jamais rater une séance de musculation au « Temple ».

youtube-tibo-inshape

La communauté Tibo InShape

Tibo InShape a réussi le beau pari de se constituer une véritable communauté. Lui et ses abonnés partagent donc un langage commun à base de « veines du bibi », « petites », « petit thé vert » ou encore ses célèbres « Damn » et « Boum ». Ses abonnés, jeunes et sportifs sont dans l’attente des vidéos du youtubeur. Les vidéos les plus populaires sont celles sur des sujets fun tels que « Le sport le plus extrême » ou sur sa vie privée qu’il adore mettre en scène avec par exemple la vidéo « La nouvelle madame InShape ? ». Des vidéos plus sérieuses sont également présentes et proposent de véritables programmes d’entrainement. Bien souvent à base de méthodes simples et efficaces, Tibo InShape parvient à convaincre les personnes des bienfaits du sport. Un autre thème est récurrent sur les vidéos de Tibo InShape, et il s’agit des vidéos « transformation ». C’est-à-dire qu’il montre la transformation de personnes avant et après avoir commencé le sport. On constate alors l’évolution physique spectaculaire et le gain de bien-être chez ces personnes.

Au final, une chaîne que je recommande, que l’on pratique ou non le sport, mais simplement pour la bonne humeur de Tibo, qui saura lui-même vous faire adhérer à sa marque et sa communauté.

Pour les filles, vous avez elle.

Back to Top