Les formations de Nina Habault : mon avis

Les formations de Nina Habault : mon avis

blog 0 Comment

Nina Habault est une jeune entrepreneuse de 25 ans qui propose à ses abonnés de gagner de l’argent en ligne.

Vous avez des doutes sur elle, faut-il redouter une arnaque ? On vous partage notre avis sur ses formations.

Présentation des formations de Nina Habault

Nina est une des seules femmes à proposer des formations dans le domaine du webmarketing.

Elle trouve son inspiration dans les livres de développement personnel mais aussi grâce à sa propre expérience. Voici plus de détails sur ses formations principales :

Formation Youtube

Avec la formation « Vos 1000 premiers abonnés sur Youtube en 3 mois », Nina nous apprend comment faire pour convertir des visiteurs en abonnés sur notre chaîne et ainsi augmenter les vues de manière qualitative.

En effet, le nombre de vues importe peu si elles ne mènent pas vers une fidélisation. Nina conseille sur le matériel à avoir pour de bonnes vidéos. Elle nous aide également à travailler sur la qualité du contenu pour attirer un maximum de trafic.

Mais surtout, ce qui est super intéressant ce sont les techniques secrètes qu’elle révèle pour nous aider, celles qu’elle a elle-même mis en place pour sa chaîne Youtube Nina Habault web étudiant. Si la formation de Nina ne convient pas, il est tout à fait possible d’arrêter et de se faire rembourser sous 30 jours.

Faire de l’affiliation

Avec la formation « Affiliation marketing pour les débutants », Nina nous explique comment gagner de l’argent en vendant le produit des autres.

Elle reprend les bases pour s’assurer que l’on comprenne bien la définition de l’affiliation. Elle nous aide à choisir un produit à vendre et à trouver des partenaires.

Le plus de cette formation c’est que Nina nous donne un accès privilégié à son propre réseau de partenaires.

Gérer son temps en tant qu’entrepreneur

Avec sa nouvelle formation « Organisation du cyber-entrepreneur », Nina propose aux femmes modernes de se lancer dans de nouvelles opportunités.

Elle prouve que l’entrepreneuriat n’est pas fait que pour les hommes. Avec des enfants, une maison à gérer et toutes les tâches quotidiennes que cela inclue, Nina nous aide à trouver le bon équilibre pour passer un maximum de temps en famille sans en oublier la vie professionnelle.

Devenir autoentrepreneur avec Nina, c’est possible ?

Les formations de Nina sont très complètes et nous aident vraiment à concrétiser notre objectif professionnel. Comme le statut autoentrepreneur est cumulable avec le RSA, il est possible de prendre le « risque » de se lancer sans peur.

Enfin, quand on sait que les formations de Nina Habault coûtent en moyenne 47 euros, la notion de risque est minimisée avec ce tout petit investissement ! Attention cependant, on préfère vous prévenir : les formations demandent une forte concentration et beaucoup de travail.

Nina Habault est parfaite pour les débutants en webmarketing, elle explique simplement et reste disponible si l’on a des questions à lui poser. Elle se fait toujours un plaisir de répondre à nos messages.

Si vivre de votre passion est votre but et que vous êtes un minimum travailleur, on vous recommande les formations de Nina Habault les yeux fermés !

Back to Top